dimanche 3 août 2008

Les vacances

Eh oui! je me suis porté pâle depuis un mois, c'est que ce fut de belles vacances. Oh j'ai travaillé, mais justement, cela m'enlevait du temps pour écrire. L'achat de la nouvelle roulotte fut un épisode marquant. Quelle belle idée de vendre notre tente-roulotte. Avec l'argent, nous avons payer la dette qui restait sur la deuxième auto. Et maintenant, nous avons une belle roulotte neuve. Bien sûr, elle demande plus d'entretien, mais quelle joie de se promener avec ce bijou!
Normalement, lorsque je tombe en vacances, il me faut une grosse semaine pour relaxer, mais cette année, j'ai commencé mes vacances en relaxant! On dirait que, étant donné que je suis mon propre patron à temps plein, cela me permet une meilleure gestion de mon stress. J'accomplis mon rêve. Lorsque nous avons acheté notre nouvelle maison, le projet était pour moi de me faire un coin travail et de développer mes affaires pour devenir complètement autonome! J'ai fait le saut cette année et je ne regrette rien. Au contraire, j'aurais dû avant, mais ça, je ne le savais pas. Le téléphone a même sonné pendant les vacances de la construction. Cela m'a fait du bien de dire que je recommençais mon travail seulement le 4 août. J'ai pris en note leurs besoins et j'ai hâte d'attaquer. C'est tellement différent de ne pas partir tous les matins dans le traffic, stressé et perdant une ou deux heures en transport par jour. Ça coûte même moins d'essence! 
Ouin, plus j'y pense, mes vacances m'ont permis de relaxer et de prendre du recul sur mon travail. À l'avenir, je prendrai plus de vacances. Cela me permet de voir plus clair dans mes affaires. Enfin la vie est plus facile à gérer.
Bon bin, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...