mercredi 13 août 2008

Bonne fête!

Je suis aller voir Mamma Mia hier soir. En plein dans le mille! De plus, les acteurs semblent s'être amusés comme des petits fous. Quel beau film et quelle bouffée d'air frais dans notre monde fast food! J'adore ce genre de film où tout reflète la simplicité, la joie vivre. Non pas que Batman soit mauvais  (je ne l'ai pas vu encore), mais les sentiments éprouvés après cette écoute sont très bénéfiques. En plus, c'était une sortie en amoureux. Je tiens à dire que nous n'allons pas souvent au cinéma juste nous deux. Une sorte de sortie pour ma fête. Eh oui, encore un an de plus! Chaque année je me dis que c'est merveilleux, je suis toujours de plus en plus heureux, de plus en plus sur la bonne voix. Dans mes souvenirs, je crois que c'est le plus beau dans mon coeur. Je suis le père de 3 enfants, marié et heureux de l'être. Je progresse chaque jour dans mon métier et, en bonus, je rend des gens heureux! 39 ans, c'est 3 fois 13! J'adore le treize, c'est ma date de fête. Ce matin, je suis allé pédaler, comme 4 matins par semaine, et je me disais que chaque fois que je voyais un camelot en auto, c'était l'illustration de notre société fast food. Prendre le temps de vivre, de travailler. Cela n'existe plus. Et puis ce ne sont pas des jeunes qui passe le journal, ce sont des adultes bien mûrs. N'empêche que ce moment seul, à pédaler, je ne l'échangerais pas avec personne. Aucune pilule ne peut remplacer ce moment, où je suis en harmonie avec moi, commençant ma journée, planifiant mon travail, constatant le pour et le contre de la veille. J'adore ma vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...