dimanche 24 août 2008

La mort d'un grand..

Aujourd'hui je lisais le blog de M. Michel Hébert et il annonçait la mort imminente de son blog. J'en suis consterné. Voilà que des grands comme lui arrêtent pour continuer un travail qu'il n'est pas sûr d'aimer. C'est dur à prendre, mais aussi, je pensais qu'il serait plus tranchant par rapport à son retour au travail. Il semble qu'il se soit plié aux exigences, qu'il va tenté d'aimer sa nouvelle situation. J'ai fait la même chose, mais je n'ai pas réussi à me conformer aux  nouvelles exigences. Je lui souhaite bien. Parfois les sentiments prennent le dessus sur la raison et le chemin à prendre devient clair. Dommage, car il y a de moins en moins de lecture intéressante sur le net. Je suis de ceux qui ont besoin de vulgariser les événements, de partager ce qu'ils vivent. Je dois aussi donner mon opinion sur des tas de trucs et de partager mes émotions sur la vie.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...