lundi 18 août 2008

Déjà lundi!

L'épluchette fut un succès total! Bien que la semaine fut dure et bien remplie, que je trouvais que ce serait mieux d'aller me coucher plutôt que de recevoir des gens, la soirée fut très réussie. Tous discutaient, apprenant les uns des autres. Il y a eu suffisamment de propane pour les équipements et aussi assez de blé d'Inde et de hotdogs pour tous. Génial quand on pense à ça. Je n'ai que de beaux souvenirs de cette soirée. En plus, il a tellement fait beau, même pas une goutte de pluie. Elle s'est terminée vers 1h30 du matin. Le lendemain, samedi, go-go! Nous allons chez Laurent pour travailler sur son terrain. 2 voyages de sable, un voyage terre et du gravier plus tard, il était 16h15! Voilà une journée bien entamée. Comme nous étions trop finis pour faire quoi que ce soit, nous avons souper chez Laurent. Le plus dur, ce fut de se relever après le repas. Mal au dos! Mais pas de pluie! C'est presqu'incroyable! Bien sûr, ça fait une journée de moins pour accomplir des choses à la maison, mais ill faut bien s'entraider dans la vie. Dimanche s'annonçait plus cool avec son soleil. Je me suis dit que j'avais le temps de cirer la van. Cela s'est transformer en course contre la montre avec le départ de Sammy, la course au cirque, et le souper beaucoup trop tard. Bref, le cirque était génial, mais je crois que je suis peut-être un peu vieux pour ce genre d"événement qui pue. Cela nous amenait à une nuit difficile où le sommeil fut dur à trouver... Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...