jeudi 28 août 2008

Congé mérité

La semaine achève et elle fut grosse! Déjà la fin de semaine de la fête du Travail. Ça tellement passé vite! Doux camping nous attend, question de relaxer. Un beau congé de trois jours pour mieux repartir, en troisième vitesse! Déjà 23 hres, le temps de finir ces impressions et je vais me coucher. Demain, à 5h00, mon vélo m'attend. Je ferai de mon mieux, après 17hres, il sera trop tard, nous partirons pour le camping. Quelle semaine encore une fois! C'est merveilleux! Et dire que j'avais peur de manquer d'ouvrage, il semble bien que ce n'est pas le cas.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...