mardi 2 septembre 2008

Du changement!

Alors que les autres assument pleinement la rentrée, nos amis les péquistes s'amusent à chier sur tout le monde. En plein temps de le faire, la rentrée en étourdit plus d'un! Et que dire du commentaire de notre ami M. Stéphane Dion. Commentaire rempli de nouveautés, qui nous en apprend tellement sur sa rencontre avec le premier ministre! De rapporter que ce dernier passe outre ses recommandations concernant les élections: Et alors? Si on parlait de registre des armes des armes à feu? Du scandales de commandites? Et si on parlait de vos projets futurs? Qu'en est-il? Vous savez, je suis un québécois moyen avec une notion moyenne de la politique, mais je suis quand même en mesure de vérifier autour de moi ce qui arrive dans mon pays. Laissez la chance à M. Harper de démontrer ce dont il est capable concernant les intérêts du pays sans être minoritaire, pis si jamais cela s'avererait une erreur, le prochain scrutin nous permettra de le remercier. Je cherche à comprendre pourquoi les gens s'accrochent à de vieilles croyances, les taxes nous grugent de plus en plus et il faudra tôt ou trop tard faire ce qu'il faut pour revoir la situation. C'est malheureux de voir tous ces gens qui pourraient travailler, mais qui préfèrent attendre leur chèque, leur subvention, leur crédit d'impôt...

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...