jeudi 4 septembre 2008

La manif pro culture

Un mot pour commenter la manif d'hier. Ces pauvres artistes qui crèvent de faim! Arrêtez de téter l'état avec vos subventions. Je suis de ceux qui ont réorganisé leur vie faute d'argent. Essaye ici, essaye là, toujours à la dernière cent! À un moment donné, il faut se ressaisir et lutter pour gagner notre vie! Être fier de nos réalisations! Si un artiste ne perce vraiment pas, que ce soit en danse, en chant, en illustration ou en musique et j'en passe, qu'il passe à autre chose! Qu'il fasse un transfert de compétences vers un métier connexe. Qu'il occupe ses journées à gagner sa vie et être heureux! Et puis s'il a l'impression que ce serait plus facile en France, eh bien qu'il s'en aille! On n'a pas besoin de lui pour renforcer notre économie! À vous les manifestants, si vous croyez que vous avez besoin de subventions, allez refaire vos devoirs! Et si vous croyez que vous avez tellement travaillé, eh bien ce n'est que le début! Je reviendrai lorsque je serai plus calme.

Aucun commentaire:

Vendredi égale bonheur.

Il fait -4 degrés, ma Bibi est revenue! Enfin vendredi! Le soleil est déjà levé, c'est magnifique! Par contre, je n'arrive pas à cro...