vendredi 26 septembre 2008

De que sé?

Comme ça la Marois se mèle de ce qui ne la regarde pas? Je peux vous dire que celle-là, je ne la porte pas dans mon coeur! Elle est plus déplacé dans cette campagne que Duceppe lorsqu'il voulait se présenter au provincial! Je ne manquerai pas de leur tomber sur la couène à ces deux là! Je suis tanné de ces poseurs, qui se pètent le bretelles et qui dépensent notre argent! Sus à Pauline Marois! Sa présence est une insulte au reste du Canada! Si le Bloc (de ciment) rentre majoritaire au Québec, ce sera vraiment de la marde. D'ailleurs, le discours emprunté par nos 2 «conjoints» semblait porter sur la souveraineté; me semblait que c'était remis à plus tard... bande d'hypocrites!

Aucun commentaire:

Une journée étrange.

Ce matin, plein soleil, il fait 5 degrés! La journée d'hier fut très différente de ce que j'aurais pu imaginer! Premièrement, mon re...