mardi 23 septembre 2008

On passe aux actes!

Assez de ces commentaires bizarres sur la campagne électorale! D'une part, les médias semblent contrôlés de l'intérieur par une mentalité bloquiste. D'une autre part, les radios de Québec prennent leurs positions chacune pour soi. Ce n'est pas en perdant du temps sur les subventions que nous allons avancer. On le sait que ça fait chier les mautadites subventions! Mais comme le premier ministre Harper a dit, il faut couper dans ce qui ne rapporte pas! Je crois aussi qu'il faut couper dans le Bloc; ce parti ne rapporte pas grand chose à part du chiaulage, chose qu'on est capable de faire soi-même à la maison! Je ne dis pas qu'il faut éliminer ce parti, ça va se faire tout seul. Mais étant donné le nombres de partis en course et le peu de nouvelles idées, il est important d'avoir de la compétition. Cela empêche les grosses têtes de s'asseoir sur leur steak!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...