samedi 13 septembre 2008

L'essence!!!

Encore une fois, ils nous prennent en otage! Encore une fois, ils rient de nous! Assez de ces mensonges! L'essence est chère, peut-on savoir pourquoi? Qui a besoin de se graisser avec cet argent? Qui s'enrichit autant?, Ils peuvent bien faire des reportage sur la classe moyenne cassée! Non mais, j'ai beau en parler, personne ne fait rien, mais tout le monde est en esti! Assez! Toutes les raisons sont bonnes, le ministre a la grippe, un ouragan, les talibans sont de mauvaise humeur, la campagne électorale américaine dérange les Émirats! N'importe quoi! C'est des maudites menteries! Au moins je peux écrire sur mon blog pour me défouler!

Aucun commentaire:

Une journée étrange.

Ce matin, plein soleil, il fait 5 degrés! La journée d'hier fut très différente de ce que j'aurais pu imaginer! Premièrement, mon re...