mardi 9 septembre 2008

Campagne électorale

Alors comme ça, «la campagne est commencée»! Pfuit!! Déjà, ça ressemble plus à une campagne de salissage qu'à d'autre chose. Comme si l'intérêt, c'était de salir les autres. Non mais je suis tanné de voir que nos dirigeants s'amusent à ce genre de jeux au lieu de veiller sur nos intérêts! Je sais que je suis naïf, mais quand même, je me dois de croire en mes idéaux. Un pays uni, fort et prospère. Je veux que mes idées servent à quelque chose. Mon but, toujours le même, rendre les autres heureux en étant heureux. Quelle belle vie! Alors vous autres les politiciens, en selle et bonne campagne!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...