lundi 15 septembre 2008

Les Gémeaux

Alors on chie sur M. Harper? C'est tellement triste! Comme si on ne manipulait pas assez les gens, il faut aussi essayer de passer des messages par le biais de leur gala d'autoglorification! Je cherche encore c'est quand que je dois commencer à pleurer! Désolé, j'ai zappé hier, en écoutant That's seventy show et j'ai cru voir un Vincent Gratton se laisser aller... Dommage. Je crois que vous devriez travailler encore plus fort pour faire valoir vos idées. De toute façon, parlez en mal ou en bien, mais parlez-en! Ce sont des choses qu'il ne faut pas mélanger, la mentalité des artistes et la politique! Bien sûr, dans un monde idéal, ce serait mieux de ne pas polluer, de recycler, de vivre en paix, etc. Mais cela n'arrêterait-il pas l'évolution de l'homme? Nous y reviendrons...

Aucun commentaire:

Une journée étrange.

Ce matin, plein soleil, il fait 5 degrés! La journée d'hier fut très différente de ce que j'aurais pu imaginer! Premièrement, mon re...