jeudi 25 septembre 2008

Vraiment trop!

Ce qui est dommage, c'est de voir le dérapage des «artistes» sur les coupures du premier ministre. Cela semble donner de la vigueur au Bloc (de ciment). JE me retiens de ne pas dire trop de paroles insensées, mais je trouve que tout cela est ridicule! Encore une fois, quelqu'un au Québec nous fera passer pour des bizarres! Comment obtenir de l'autorité à Ottawa, si constamment, quelqu'un au Québec arrive avec toutes sortes de sornettes à propos du fédéral! D'ailleurs, ce sont tous des indépendantistes qui réclament de l'aide du fédéral: allez donc comprendre! Je crois qu'il faut se concentrer sur les vrais enjeux. Un pays uni et en santé!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...