lundi 29 septembre 2008

La dignité humaine II

Alors pour revenir sur la dignité humaine, où se trouve cette dignité dans nos chefs, pendant cette campagne électorale? J'ai vu dans une publicité des Conservateurs: Ne votez pas pour Stéphane Dion, il va couper vos allocations familiales. Pour sa part, Gilles Duceppe s'amuse à dire aux gens que l'homme à abattre est Stephen Harper. Même Stephane Dion crache sur Harper! Sont-ils dignes de nous représenter? Est-ce qu'ils sont là pour nous, où pour leurs intérêts personnels? Ils perdent leur temps, un temps précieux; ils le perdent à caler les autres, tout en essayant de se remonter! Vous savez, cela dévalorise les citoyens au lieu de les rassurer. L'avenir économique semble un peu tout croche, mais ça, on n'évite d'en parler! Chions sur le dos des autres, au pire, le peuple rira de nos âneries... Bien moi je ne ris plus, je trouve aberrant tous ces jeux de couillons! Continuer de vous couillonner l'un l'autre, est-ce bien cela qui fera avancer le pays?

Aucun commentaire:

Une journée étrange.

Ce matin, plein soleil, il fait 5 degrés! La journée d'hier fut très différente de ce que j'aurais pu imaginer! Premièrement, mon re...