mercredi 3 septembre 2008

Beau temps!

Comme bien des matins, je suis parti à vélo pour une petite balade. Ce matin, en ce 3 septembre, il faisait tout de même 17 degrés. J'ai vu 2 joggers, c'est plutôt rare; j'ai aussi vu pour la première fois un mec en patins, mais aussi une mouffette, beau petit modèle, mieux loin de moi. Elle semblait un peu nerveuse avec sa queue en l'air, j'ai cru bon changer de côté de la rue. Toute cette chaleur, c'est fantastique. Et ce beau temps... Il aurait été apprécié plus tôt. 
Comme ça. les vacances de la construction seront complètement dans le mois d'août l'an prochain? J'ai bien hâte. En attendant, bien du travail m'attend. Je suis très optimiste pour l'avenir, mais ce matin, il me manque un peu de jus. Sûrement que cela va se replacer dans la journée, en prenant un peu de soleil!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...