vendredi 5 septembre 2008

Gang de jaloux!

Je crois qu'il y en a qui capotent rare avec la colistière de M. McCain. D'ailleurs ils feraient mieux de vérifier comment fonctionne leur pays avant de porter un jugement sur celui des autres. J'écoutais Normand Lester, c'est abominable ce qu'il raconte! Complètement à côté de la plaque, la chaine a débarqué!  Franchement, on peut bien se faire fourrer partout au Québec! Utiliser des discours aussi biaisés, ça bat TVA! JE me dit que ces gens ont besoin d'exposure et que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se rendre intéressant. Franchement, si quelqu'un au Québec ramassait un de nos politicien ainsi, cela ne passerait peut-être pas. Peut-être que certaines gens n'y verront que du feu, mais ça m'étonnerait. Les performances de madame Palin sont vraiment géniales. Il reste à savoir si cela sera assez pour repousser la locomotive Obamah!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...