vendredi 5 septembre 2008

Heureux!

Ces jours-ci, je trouve que je suis tellement heureux, il me faudrait partager cela avec tout le monde! Je crois que cela m'aide à performer chaque jour. Là je teste un nouveau logociel avec mon portable. Google chrome. Ça fonctionne super bien! Ça fait différent de toutes ces nouvelles bizzarres sur le réchauffement de la planète, qui semble plus se décaler avec le temps, que de se réchauffer en soi. Mais ce sont mes interprétations. D'ailleurs, ce blog se veut une interprétation de ce que je pense, de ce que je crois et mes opinions. Franchement, mon portable va vraiment bien. Je devrais l'utiliser plus souvent. Mon bonheur, pouvoir aider les gens dans leur besoin d'image d'entreprise. De plus je fais tout cela de la maison. Y a pas de prix pour ça!
À plus!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...