mercredi 3 septembre 2008

Le passé de Julie Graft

Non mais ça se peut-tu? Après avoir écouté au 93.3 hier matin, l'entrevue avec Mme Graft, les animateurs semblaient dire que ce genre de témoignage ne passait pas. Qu'est-ce que ça peut faire si elle a retroussé ses manches et travaillé? Elle n'a pas coûté d'argent aux contribuables. Elle n'a pas pris de coke pendant son mandat de ministre, elle n'a pas surfacturer l'état comme la Lieutenant-gouverneur. Qu'est-ce que ça peut bien faire? Est-elle moins efficace à cause de ça? Aussi bien en parler tout de suite que plus tard, dans un moment plus important, cela sorte dans les journaux, par quelqu'un d'autre. Je ne vais jamais au danseuses, cela ne me branche pas du tout, mais j'ai connu d'autre filles qui ont fait la même chose pour financer leur études. Pour moi, çe n'est pas pire que de travailler ailleurs. En autant qu'on retombe sur la terre après son séjour... Pour moi, ça ne change rien.

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...