dimanche 21 septembre 2008

Esprit allumé!

Donc, je me disais que j'étais un peu dépassé par les événements. Beaucoup de travail, chacun en rapportant un autre. Tous ces jolis contrats me demandent toutes mes ressources, je sens bien au fond de moi que je donne tout ce que j'ai. Mes compétences sont mises à l'épreuves. Le plus difficile, c'est de réussir à arrêter la fin de semaine et le soir. Je sais que j'aime bien ce que je fais, mais je dois quand même arrêter pour me ressourcer! Le 8 octobre, j'ai une formation à Montréal, j'ai tellement hâte! Ma conjointe me dit que je devrais peut-être faire quelque chose concernant mon hyperactivité. Lorsque je suis seul, dans mon bureau, je dois m'occuper l'esprit. J'ai beau faire 2 tâches à la fois, cela n'est pas assez pour calmer le volcan qui brûle au dedans. Les action politiques qui nous tiraillent, l'espèce de récession technique qui nous hante, etc. Cela continue toujours de me déranger. Selon ma conjointe, je devrais peut-être prendre un truc genre concerta ou biphentin: cela me tiendrait plus «en laisse». Mais je ne suis pas convaincu. Je prends le temps d'écouter de la musique, du talk radio en même temps. On dirait que cela me fait du bien, cela m'occupe l'esprit. Il y a sûrement des choses à faire avec toute cette activité cérébrale qui serait payant! Ceux qui ont des conseils, j'attends vos suggestions.

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...