mercredi 24 septembre 2008

Trop de conneries!

Encore des conneries de la part de nos «artistes». À croire que pour réussir dans la vie, il faut une subvention. Ce n'est pas normal d'avoir besoin d'argent du fédéral pour réussir dans la vie! Ça me fait déjà suer tous les jours de payer un système de santé pour des gens obèses, des fumeurs et autres qui se foutent bien de leur santé, d'abord que c'est gratis! Imaginez donc ce que je pense de payer pour des trucs «artistiques», qui devraient mériter leur place au lieu de la sèner! Et d'ailleurs, leur vêtements fournis pour le gala des Gémeaux, ce n'est pas parce qu'ils sont pauvres, mais bien comme dans tous les autres galas en Amérique, «sponsorisés» par des designers. PAr le fait même, j'en profite pour dire que l'expression, ce n'est pas une question d'argent, mais d'inspiration. Maudite mentalité où tout le monde a des droits, mais aucun devoir. Même que les partis de l'opposition s'y mettent: J'ai vu «Conservatueur de la culture». Franchement! Comme si le lendemain des élections, tout était fini du côté artistique! Dire qu'on paye aussi pour ce genre de pubs douteuses. Donnez-moi des raisons de ne pas être irriter?Pis faut pas penser que je ne comprends rien à leur culture. J'ai un baccalauréat en Art, une mineure en théâtre et j'ai chanté dans trois bands u temps que j'étais étudiant. J'ai tenté autant comme autant de me placer comme illustrateur, mais en vain. Les responsabilités et le goût de manger autre chose que des hot dogs et du spaghetti m'ont fait comprendre qu'il fallait que je transfert mes compétences dans un métier et de vivre ma vie! Je ne vous cache pas que je suis heureux, libre et je ne suis pas subventionné!

Aucun commentaire:

Une journée étrange.

Ce matin, plein soleil, il fait 5 degrés! La journée d'hier fut très différente de ce que j'aurais pu imaginer! Premièrement, mon re...