jeudi 18 septembre 2008

Froid (déjà?)

Dieu qu'il fait froid ce matin! Ce n'est pas les visages sur les pancartes d'élection qui nous réchauffent! Il semble que l'automne soit déjà présent. Ordinaire, étant donné l'été de cul qui nous a été offert. Ce matin, 4 petits degrés pour aller faire du vélo, ça commence à nécessiter un habillage plus isolé! Difficile pour tout le monde, ça se voit sur les visages, les gens aurait aimé garder au moins la chaleur. Quel sorte d'hiver aura-t-on? Je ne sais plus trop quoi penser! Ce froid m'écoeure au plus haut point! Dire que l'été n'a pas été frais! C'est décevant! Mais continuons, de tracer la voie du succès! Sourire chaque jour, amitiés à développer. L'important, c'est d'être soi.

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...