vendredi 4 mars 2011

Concentration

Je ne sais plus... C'est ce que je racontais cette semaine, prétextant que je ne trouvais plus de solutions. Mais je sais une chose, je dois continuer avec mes objectifs et les atteindre. Toutes les solutions seront axées sur ces objectifs. Vive la vie, la mienne. Je suis habitué de vivre en parallèle de la société et je l'ai encore constaté mercredi matin, prenant une heure trente pour me rendre à 15 minutes de chez moi! On se croyait à Montréal! Mauvaise gestion de ma part. Tout cela me pèse énormément! Je dois éviter ce genre de situations qui débalancent mes journées. Focus sur les objectifs. Quelle merde de perdre autant de temps dans le traffic! Ingérence! Je ferai mieux, promis! Je veux me concentrer sur mes objectifs, trouver les outils pour les atteindre, et ce, peu importe la situation sociale autour de moi. Je suis tanné de me faire déranger par tous ces crosseurs, tous ces profiteurs et aussi tous ces opportunistes. J'ai ma famille et mon travail à gérer, et c'est assez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...