dimanche 6 mars 2011

Petite pause.

Après une grosse journée comme celle-ci, je capote. (Déneigement des toits) J'ai les facultés affaiblies. J'en perds mon doigté sur les touches, j'oublies des lettres. Mais mon esprit reste là, bien présent. Il me faut alors mettre la pédale douce. J'ai tendance à déprimer, à même à faire de la paranoïa! Je pense que je vais seulement faire du vélo demain matin, ayant très bien travaillé avec mes bras aujourd'hui! Évidemment, je suis au courant de la situation, alors je fais attention. Surtout que j'ai une famille, bien des choses à en cours qui doivent continuer. Alors j'écris encore un peu, cela me fait le plus grand bien. Au fond, c'est mon exutoire! J'ai hâte à demain, les filles vont au Mont Tourbillon, belle activité de relâche! Je vais rester à la maison, histoire d'avancer un peu mon ouvrage, pas de dîner à m'occuper. Je vais entrer dans une zone de grande production jusqu'aux vacances de la construction. Je me prépare, surveille mes achats, prévoit les bons coups et les mauvais. Mon plan stratégique avance, je fais un trimestre à la fois. J'ai tellement progressé côté administration, je suis bien content. Oh je suis loin d'être une expert, mais comme je suis entrepreneur artisan, je me dois d'être vigilant et sur la coche! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...