vendredi 18 mars 2011

Tanné d'attendre!

Alors ça y est! Bachand nous a bourré comme des comme un vieux divan, tout rabougri, pensant qu'avec cette nouvelle bourrure, il serait neuf! Ce qui m'écoeure le plus, c'est les regroupements sociaux, qui n'existent qu'à cause de Charest! Nourris un cochon et il chiera sur ton perron! Bin moi, je reste travailleur autonome! Quel nullité ce budget, sans couleur, sans saveur, avec de beaux sourires hypocrites, Charest et Bachand nous regardent ce matin. Que pensent-ils? Moi je ne sais plus où donner de la tête. Que dois-je faire ? Rien? Peut-être. Mais comment convaincre les gens qu'il faut ralentir la machine, couper dans toutes les sphères, ralentir encore, puis arrêter! Ensuite on repart sur de nouvelles bases. Faites ce que vous voulez, moi j'attends le mur.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...