jeudi 3 mars 2011

Dans le brouillard...

JE suis particulièrement tanné d'entendre parler de l'amphithéâtre, du retour des Nordiques, du maîîîttre, et de tout le contexte politique rattaché à tout cela! Les gens sont endormis dans un grand voyage. Ils pensent qu'à leur réveil, tout ira mieux, tout sera plus beau! C'est sur, ils ne sont pas prêts à faire quoi que ce soit pour améliorer la société. Leur choix de vivre chacun pour soi ne peut qu'aggraver les choses. Nous vivons en société, avec des relations interpersonnelles, des relations d'affaires. Tout ça ne fait pas tout le temps bon ménages et plein de gens se trouvent du talent du côté des crosseurs! Alors, de combien voulez-vous vous endettez? Ça coutera combien l'esti de colisée? Et puis vous mélangez la politique et vos émotions. Vous vous faites manipuler par nos dirigeants! Les conservateurs n'embarquent pas parce qu'ils savent que ça ne fera pas virer l'économie du bon bord! Pis les Nordiques, allez-vous en revenir? Ce ne sera jamais l'équipe que nous avions! Ce ne sera jamais la fièvre comme avant. Et puis pensez au prix des billets; Les émotions vous mènent, elles vous perdront! C'est le combat de ma vie de contrôler mes émotions! Alors je ne sais plus quoi faire, je suis sans mot, sans action, je patauge dans l'ignorance des autres et je capote!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...