dimanche 13 mars 2011

En manque de modèles!

Des fois je pense que j'écris tous ces trucs pour rien! J'aimerais avoir une plus grande tribune, mais à la fois, j'aime mon incognito! Je me dis que tout ça pourrait être tellement plus simple! Aujourd'hui j'ai encore appris des choses de mes enfants. J'aime voir les erreurs que j'ai fait se solutionner dans les démarches de mes enfants. Encore une fois, je suis subjugué, complètement en apprentissage. Je ne pensais pas qu'avoir des enfants, c'était ça aussi! Comme chaque jour que j'ai le privilège de vivre, je sais apprécier tous les moments, magiques ou non. Je ne sens pas toujours ça autour de moi. Je suis impatient de vivre chaque jour, je me sens privilégié de travailler à travers mes rêves. De réussir ma vie! Je sais qu'on parle pour dire des choses, mais aussi pour en signifier! Que nos dirigeants mettent leurs culottes. Qu'ils soient nos modèles, qu'ils nous montrent que nous sommes de véritables québécois, des travaillants qui en veulent! Des gens qui ont du chien, de la volonté! Cessez d'être des lâches, cessez de jouer les vierges offensées! Retroussez-vous les manches!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...