mardi 1 mars 2011

Perdu

Je nage dans le brouillard de la société. Je ne sais plus comment penser, quoi faire pour voir la société autrement, fermer mes oeillères. En thérapie, on m'a toujours dit de fermer mes oeillères, de scanner moins large. On m'a parler de canaliser mes énergies, de les canaliser dans la bonne direction. Depuis ce temps je me crinque pour trouver des solutions pour améliorer mon quotidien, des solutions pertinentes, évidemment. Mais je me dois de trouver ces solutions. Lorsque je m'égare, je vais chercher de l'aide. Par moment, je suis très désorienté (on s'entend sur le sens) vers où envoyer mes énergies. Pour le reste, je suis humain, avec des limites, des faiblesses, mais aussi des forces! Et, ces jours-ci, je suis perdu dans mon monde, je me sens à part.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...