lundi 28 février 2011

Que fait-on?

Je demande à n'importe qui si on se fait fourrer dans la vie. Lisez bien ça : l'impôt, les taxes, le système de santé avec ses hôpitaux en ruine, l'essence, le lait, le sirop d'érable, les permis de conduire, les droits d'immatriculation, le macaron du festival d'été, les taxes municipales, l'effigie du bonhomme carnaval, et je suis convaincu que j'en oublie! Et c'est sans compter tout ce qu'on paye en subvention! Tous ces organismes inutiles qui nous entourent! Et je me répète, mais personne ne fait rien! Le plus grave, c'est que personne ne veut couper dans le gras ! Pourtant, c'est en jasant avec ces gens que je peux récuperer ces informations! Un virage à 180 degrés s'impose, tout de suite, demain c'est trop tard!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...