dimanche 13 février 2011

continuer d'apprendre.

Je suis en train de regarder les grammies et je suis heureux. Je réussis à oublier mes tracas, mes frousses politiques! Je regarde et je savoure. Je ne suis pas un amateur de télévision, mais je sais apprécier les doux moments. Aujourd'hui j'ai appris par mes enfants. Peu importe la veille, peu importe les événements, il faut avoir confiance en soi. Donc à partir d'aujourd'hui, je ferai plus attention dans mes pensées , dans mon attitude, à toujours avoir confiance en moi. Je me rends compte que les enfants nous prennent en exemple, même si on ne souhaite pas. Alors à moi d'être vigilant.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...