dimanche 27 février 2011

Discussion

Hier j'ai discuté avec quelqu'un de proche, et, en arrivant sur le sujet de la syndicalisation des travailleuses autonomes en garderie (affiliées à un CPE), je me suis aperçu que les gens ont une pensée grégaire. Je m'explique, ils disent qu'elles le méritaient parcs que les autres qui vont travailler chaque jour dans un CPE, ont ces avantages. Donc. Le problème reste entier. Si le voisin a telle chose, je le veux moi aussi! Peu importe ce que ça coûte! On me dit clairement que c'est mérité! Donc je suis un extra-terrestre! Il faut évoluer, peu importe la manière, juste notre petite personne, et le moment présent!


Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...