lundi 21 février 2011

Isolé

Alors que chaque jour, nous gagnons notre croûte, que chaque année, nous gagnons encore plus cher, il ne nous en reste pas! L'argent s'envole! Que dites-vous? Se rationner? Bin, je crois qu'il faudrait parler de diminution du train de vie, ralentissement général du quotidien. Mais je suis déjà tellement déconnecté du reste en étant travailleur autonome. Je ne crois pas que je resterais longtemps en emploi pour quelqu'un avec un salaire régulier et tout ce que ça comprend! J'achève ma onzième année comme autonome et je poursuis, la tête pleine de projets! Mon objectif est clair : être heureux à tout prix. Cela inclut être présent pour mes enfants, pour mon épouse et pour moi! Je cours souvent, mais j'en vois les résultats assez vite! Parlez-moi de réussites concrètes! Les contraintes gouvernementales ralentissent nos projets, nous empêchent d'avancer à vitesse constante. En étant toujours arrêter, on finit par se lasser!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...