samedi 12 février 2011

La méthode de l'oubli.

Non mais les gens sont tellement heureux de se faire fourrer!!! Personnellement, je crois que je commence à m'en remettre. J'entends par là que ma colère diminue et que je tanne moins les autres avec ça! Mais nous sommes dans un mood achalant d'énergie, et, moi, comme je ressens ces énergies, il me faut me calmer un peu sinon cela m'est dommageable! Bref je capote un peu moins. Mais tout n'est pas dit et je commence à penser que tout n'est que diversion, encore une fois, de la part du Maîîîttre. Comme pour pour les employés de la ville. Ils les traitent de noms, leur dit qu'il ne peut rien faire, laisse la population être de son bord, laisse encore passer un peu de temps, et pouf! Les gens oublient! Après, ils leur donnent ce qu'ils veulent. Et il sait choisir ses moments, histoire de ne pas trop faire de vagues, comme la saga Rapaille! Ils nous prend vraiment pour des cons. Je persiste à croire que c'est la méthode par excellence: Je la reconnais partout. Surtout les gens qui vous doivent de l'argent ou encore un service, ils ont tendance à vous laisser «poireauter», des fois que vous oublieriez...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...