mardi 8 février 2011

...

Je suis en colère. Et ce qui me fait capoter, c'est le temps que j'ai pour écrire sur mon blog! J'adore écrire, cela me permet de ventiler, de coucher des idées, des théories. Mais là, la dérape sur Maxime Bernier, ça va faire! Qu'a-t-il dit? Qu'a-t-il fait? Arrêter de jouer à la vierge offensée! Parlez-la votre langue et endurez-vous! Arrêter de demander au gouvernement de prendre tout ça en main. C'est trop long et trop cher! Retroussez-vous les manches! Je trouve que vous êtes dénaturés, vous êtes comme des brebis qui suivent le troupeau! Où sont les leaders? J'ai de la difficulté à écrire sans me laisser emporter! Ça m'embrouille les idées! Cette ambiance, cette énergie me ruine la vie. Je dois vivre en parallèle dans mon coeur! Pour ce qui est des idées, je les laisse se promener alentour. Ceux qui m'écoutent ont leurs idées, prennent leurs décisions. Je retourne travailler, je suis trop exaspéré!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...