lundi 14 février 2011

Muselés!

Des fois je me demande si j'exagère dans mes commentaires. Je sais que certains se sont fait fermer la boîte et leur blog. Mais à quoi ça rime tout ça? Si personne ne peut parler, est-ce parce que nous sommes dans la matrice? Notre vie n'est que de la frime? Ce qui nous entoure n'est qu'une pièce de théâtre, et, nous, sommes enfermés dans un bocal, en train de regarder notre vie comme un feuilleton à la télé? Nous sommes tellement réglementés, nous sommes tellement muselés, c'est à peine croyable! Pourtant, si j'écoute Duceppe, lui, il peut dire ce qu'il veut! Pourquoi? Ce n'est pas une question de jalousie, mais bien de vérité. Si nous trouvons que le gouvernement actuel est pourri, il faut que ça se sache! Il faut en mettre un terme ou faire des changements drastiques! Misère que notre société chacun pour soi m'énerve!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...