samedi 19 février 2011

C'est long.

Moi je veux bien changer mes habitudes. Moi je veux bien baisser mon rythme de vie. Mais je m'aperçois que la portion de gens qui sont prêts à faire des efforts n'est pas assez grande. À commencer par nos dirigeants. Prenez exemple sur ce Maîîîttre que tout le monde adore. À part parler comme nous autres, a-t-il l'air, au volant d'une Lexus, de quelqu'un qui est prêt à faire des efforts? Avec toutes les dépenses qu'il prévoit, je crois que c'est le dernier de ces soucis. Et si je regarde du côté du provincial, est-ce que vous trouvez que quelqu'un fait des efforts? Pauline? M. Charest? L'autre qui jette des souliers? Ça ne prêche pas par l'exemple! Donc, même avec de grands discours, de grandes théories, de nouvelles idées, si personne ne nous écoutent! À quoi bon faire des études, des rassemblements, si personnes n'est prêt? Il faut continuer à en parler, il faut continuer à faire des rassemblements. Petit à petit, comme je l'avais prévu, le changement viendra, par le bas!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...