jeudi 10 février 2011

En attente!

Je suis en attente de la conférence de presse que le Maaîîîttre donnera ce midi. Je suis sur les nerfs, après la syndicalisation des Couche-Tard, je m'attends à tout. Je sais que les gens sont émotifs par rapport à un nouveau amphithéâtre, mais tout ça n'est qu'un rêve. Un gros rêve, qui malheureusement nous coûtera la peau des fesses! Je suis circonspect par rapport à l'opinion populaire. Pour ma part, je crois que le Maîîître s'en fout complètement d'endetter notre ville, il se fout aussi des conséquences à long terme. Et puis, admettons que cet amphithéâtre se réalise et que PKP y installe un club de la LNH, aurez-vous les moyens d'y aller? Pensez-vous que vous aurez des billets à 35$ comme dans le temps? Je peux vous garantir que dans ma tête et dans mon coeur, ce n'est pas une priorité! J'en ai rien à foutre, la vie m'a appris que les loisirs passaient bien après les responsabilités. Avoir un amphithéâtre et une équipe de la LNH, mais être pris pour travailler au moins 50 heures par semaine ou diminuer significativement votre train de vie! Rien de tout cela ne m'intéresse! Mais j'ai bien peur que je pourrai pas voté pour ça. Car dans son programme, le maîîîttre n'a jamais parlé de ce projet. Il me semble qu'il parlait de murs coupe-son. Maudite merde!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...