mercredi 20 mars 2013

Facebook...

Quand je vois sur Facebook, tous les gens qui tentent de nous démontrer comment notre premier ministre, monsieur Harper, est un tyran sans scrupule. Ou encore, la récente allégorie avec «Back to the future», je ne peux m'empêcher d'identifier qui laisse le message et surtout, je ne peux m'empêcher de me questionner sur la nature et les fondements de leur message. Mais je n'arrive pas à comprendre. En quoi, quelqu'un qui n'arrive pas à se trouver sur le marché du travail, peut-il être contre le resserrement du chômage avec les travailleurs saisonniers? Cette personne qui aimerait tellement qu'on trouve un job pour elle? Cette personne qui n'est jamais contente de son sort? Voilà, j'ai compris, peu importe, cette personne suit toujours les autres, n'a pas vraiment d'opinion, ni de ligne de pensée! Donc, le message qu'elle laisse n'est qu'un réflexe suivant l'opinion populaire. C'est vraiment pathétique. La pitié est un sentiment trop dur, mais je n'en suis pas tellement loin! Retroussez-vous les manches, arrêtez d'écouter les médias québécois et, surtout, arrêtez de vous plaindre sur Facebook! À moins que vous vous complaisiez dans vos choix...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...