mercredi 6 mars 2013

La relâche.

La semaine de relâche, c'est une sorte de congé. Les enfants sont à la maison, je n'ai pas à les lever, leur pousser dans le derrière pour qu'ils avancent, les faire déjeuner! Être à l'heure tout le temps pour les repas, le coucher, les activités! Je peux commencer une heure plus tôt. J'ai plus de temps à moi! Pourtant, quand je discute avec les autres, c'est une semaine où ils doivent prendre congé, trouver des solutions s'ils ne peuvent arrêter. Du stress! Merci. Mes choix me donnent cette qualité de vie. Et les enfants grandissent, gagnent en autonomie. Bref, cela est merveilleux. Avant, je trouvais que c'était une perte de temps, une façon de perdre le focus. Je crois que j'étais le seul à penser ainsi. Mais je suis une personne de volonté, d'accomplissement! Et je ne vais pas arrêter demain. Et puis, j'adore être mon propre patron et ne pas dépendre des autres.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...