lundi 25 mars 2013

Je divague?

Aujourd'hui fut une dure journée! Aucune patience, gaffes par dessus gaffes! Des fois je pense que je devrais me filmer pour bien m'en souvenir! Et puis, en fin de semaine, j'étais complètement épuisé. J'avais vraiment du mal à comprendre ce qui m'arrivait! Tout était un effort et peu importe ce qui arrivait, rien ne réussissait à me donner de l'énergie! Et ce n'est pas l'actualité de ce lundi matin qui m'a aidé! C'est vraiment déprimant de se voir prisonnier d'un régime de castafiore, une dame qui continue de démolir le province, sans conscience apparente! J'aimerais lui faire goûter à notre quotidien. Lui faire réaliser ce que c'est d'être régit par des gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe. Il y a Montréal et le reste du Québec. Montréal a besoin d'aide. Mais les moyens qui sont utilisés dans cette ville ne peuvent être réutilisés ailleurs. L'économie de Québec n'a rien à voir avec celle de sa grande soeur! Ouvrez vos yeux, ouvrez votre coeur! Ça ne nécessite pas tellement de discernement pour comprendre quels sont les enjeux de Montréal, et, quels sont ceux de Québec. Donc, monsieur le Maîîttrrre, arrêtez vos histoire de tramway, mettez dehors la société de transport qui nous pollue la vie et cessez de nous casser les oreilles avec votre amphithéâtre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...