mardi 5 mars 2013

Passons à autre chose.

Donc je dois admettre que je me suis trompé. Depuis des années que je tente d'inculquer certaines choses à mon fils. Mais il y a un détail que je n'avais pas mis en évidence : l'acceptation de soi! Pour pouvoir avancer, il se doit d'accepter sa condition. Tant qu'il s'entêtera à vouloir nous ressembler, à vouloir bâtir quelque chose par la fuite, cela ne marchera pas! Je reste derrière lui, mais je ne m'impose plus. Voilà! Nous verrons ensuite. Pas tellement dormi cette nuit, coucher tard hier, je crois que j'en profiterai pour réfléchir encore un peu sur mes enjeux. Je passe à autre chose, tentant ainsi de libérer les énergies prisonnières de ce dossier.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...