vendredi 15 mars 2013

On continue de courir!

Taxes par-ci, taxes par-là... Tranquillement, le coût de la vie grimpe et presque sans trop s'en rendre compte, nous payons plus de salaire, de gâteries et de luxe à nos dirigeants qu'à nous tous. Chaque semaine, nous épluchons les circulaires en vue de dépenser le moins possible. Je n'ai pas encore commencé à m'acheter des vêtements à mon goût, trouvant ça un peu inutile, mais il faudra attendre. Et que dire du prix de l'essence qui reste bien trop élevé par rapport au reste du Canada, par rapport au reste du monde! Depuis le 21 décembre, l'essence est tellement surévaluée que les biens et services qui nécessitent du transport ont tellement augmenté! Le Maîîttrrre et la castafiore sont en train de nous monté un méchant bill, et, par dessus tout, on ne peut pas le payer de notre vivant! Nous, ceux de la génération «X», auront à travailler jusqu'à notre mort pour payer vos âneries! Ça ne me dérange pas de travailler jusqu'à ma mort, mais pour moi, pas pour les autres! Pour mes enfants et ma femme, pas pour le confus et trop garni panier de services québécois! Allez donc passer une semaine dans la vraie vie pour voir! Aller travailler dans un Tim Hortons à la place du proprio! Allez travailler dans une PME qui a un, deux ou trois employés! Allez! Vous verrez que ce n'est pas si drôle! Allez remplacer une femme ou un homme en situation de séparation, sans le sous, allez! Arrêtez de dépenser notre argent pour des publicités inutiles et onéreuses! Accrochez-vous à la réalité! Vous seriez obligés de perdre du poids et d'abaisser votre petit ton arrogant! Vous ne feriez pas une semaine! Pfft!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...