lundi 11 mars 2013

Lundi...

J'arrive à peine à comprendre ce qui se passe. Comment sont les gens qui m'entourent? Qu'ont-ils vécu? Qu'est-ce qui fait qu'ils sont si peureux? Pourquoi manquent-il autant de courage? Est-ce un problème de volonté? Bref, rien qu'à voir, on voit bien que rien ne bouge. Pour vrai, ça bouge, mais dans les sous-couches... J'ai de la difficulté à rester objectifs, je manque parfois de retenu quand je donne mon opinion. C'est un défaut qui devient parfois une qualité. J'aime mieux quand c'est une qualité! Sombre est le ciel depuis les derniers mois. Six mois! Six mois de nuages, de tristesse. Il y a des jours plus durs que d'autres. Le poids de nos soucis est proportionnel à l'endettement de notre nation. Au fil du temps, je me dis d'arrêter d'être négatif, de voir le bon, de saisir ce que j'ai à apprendre dans ça. Ce n'est pas toujours facile.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...