vendredi 8 mars 2013

Faut-il pleurer?

Hier j'ai pété ma coche en parlant à ma mère! Elle me disait que c'était terrible ce que Harper faisait aux travailleurs saisonniers! Non mais, je ne comprends vraiment rien! Avec le vécu que mes parents ont, comment peuvent-ils penser de telles choses? Ce sont ceux qui ont choisis que c'était OK que les travailleurs saisonniers aient du chômage aussi longtemps par année! Voyons! Pourquoi ne pas répartir leur salaire sur 52 semaines? Pourquoi les autres travailleurs doivent se rapporter disponibles et sont «vérifiés» dans leur déclaration? C'est inadmissible! Ce sont des demi bien-être! Pourquoi payons-nous pour eux depuis des années? Où est le problème avec le resserrement de la loi? Moi je suis pour cette loi. Je suis tanné de payer pour les autres, je suis pour l'utilisateur-payeur! Je ne veux en aucun temps dépendre des autres. Vive l'autonomie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...