jeudi 2 juillet 2015

Courir?

Jeudi déjà! Quelle semaine! Hier m'est venu l'idée d'aller souper au camping, histoire de relaxer un peu. Mais je n'avais pas prévu cette eau dans la roulotte, ni ce vent extrême pendant la nuit. Mais c'est du passé! Ce matin, ce sera une nouvelle journée, la dernière de la semaine. J'aurai une vraie fin de semaine de 3 jours. La semaine prochaine promet d'être exceptionnellement bien remplie! Avec mes 2 journées de 14 heures, je suis content que cette semaine de 4 jours achève. J'aurai atteint les objectifs de la semaine. J'adore terminer une journée ou une semaine avec cette impression de réussite. Avec le temps, j'ai compris qu'il ne sert à rien de courir en vain, comme une queue de veau dans tous les sens! Juste prendre le temps (pas se pogner le beigne), saisir la vie et en profiter au maximum. S'accomplir au travail comme à la maison, avec sa famille, ses proches. Et quand le temps des congés est arrivé, partir la tête vide, le coeur joyeux. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...