vendredi 17 juillet 2015

Les vacances commencent!

Yes! Voilà comment je me sens ce matin. Je vois le bout de la semaine, l'arrivée des vacances. Il n'y a rien pour changer ça. Et c'est tant mieux! Et voici Gary, l'homme de la situation.
Cellui qui a inspiré bien des gens avec son implication. Sa force, sa détermination! Ila perdu 73 livres depuis 6 mois. Je pense à lui souvent. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Jamais! Moi je préfère être heureux au détriment d'une fortune personnelle. M'amuser avec ce que j'ai. Apprécier chaque jour qu'il m'est donné de vivre! Au diable les conventions, rien à foutre de ceux qui se la pètent! Je suis moi, j'aime et ça me suffit! Si vous avez la chance de prendre des vacances, alors faites-le. Le plus souvent possible! Remettre à plus tard, juste quand il est question de REER. Pouur le reste vivez à temps plein, choisissez d'être heureux! Je serai absent pour les prochaines trois semaines, alors à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...