jeudi 16 juillet 2015

Vraiment dû pour des vacances!

Finalement, je ne regrette pas trop d'être rester à la maison hier soir. Quel froid ce matin. 7 degrés un 16 juillet. Vive le Québec! Des fois je ris tellement je trouve que nous sommes continuellement traumatisés, ici, au Québec! Quaand ce n'est pas la température, c'est le prix du litre d'essence qui fait des bonds! Dire que j'ai grandi ici. Un endroit avec ses hauts et ses bas. Rien que d'y penser, j'ai des tas de souvenirs qui me remontent. Des histoires abracadabrantes! Ma vie avec ses hauts et ses bas. Mais il ne sert à rien de perdre son temps avec le passé. Hier j'ai passé une journée entière à travailler. Je ne m'endurais plus depuis longtemps. J'ai enveloppé un char et je me suis occupé de petits trucs. Mais les vacances sont dues depuis longtemps. Encore un rendez-vous ce matin, ça va bien aller. Je dois peaufiner mon horaire, pour être sûr de ne rien oublier, car après, ça va aller au 10 août. Je sens que ce sera un retour en force, bien garni en projets de toutes sortes! Bref, du repos pour le coco et le corps! Pas Facebook, pas de cellulaire, pas de clients, hors du pays! Quand il faut, il faut! J'aurais sûrement des choses à raconter, car je serai absent de mon blogue, et beaucoup moins présent sur les réseaux sociaux. Mais je vais revenir. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...