jeudi 9 juillet 2015

La course!

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, mais je dois écrire pour garder les idées claires. Une fois parti, mes doigts veulent s'exprimer. Quelle semaine jusqu'à maintenant. Et ce n'est pas fini. Mais quelle satisfaction ce sera, quand je mettrai mon vélo dans le camion demain. Je vais récupérer mon vélo aujourd'hui et je veux faire un essai routier avant. Ça  fait 4 jours que je m'entraîne avec le vélo de montagnes, c'est dur! Et l'ouvrage ne manque pas. Et y a bien des rendez-vous qui se sont étirés. Cela compresse la semaine! Bref, encore une fois cette année, j'aurai payé un mois à ce camping, mais j'ai eu l'impression de ne pas en profiter vraiment! Avec la fête des pères le 21, la Saint-Jean un mercredi, la température froide, la pluie. Le Cyclo-défi en fin de semaine me gardera hors du camping aussi. Bref, il va me rester une dernière fin de semaine et ce sera le départ pour Myrtle Beach. Je me dis que c'est pas si pire, mais j'ai sûrement besoin de vacances au plus vite! Alors je fonce dans ma journée et tout ira bien! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...