lundi 6 juillet 2015

Une semaine avant le départ.

De retour d'un petit break. Trois jours sans travailler. Trois jours à me dire que je dois relaxer, arrêter de courir. Trois jours sans me driller, me botter les fesses. Cela m'a fait du bien et je sens que la pression a descendu. Que la vie n'est plus aussi stressante. Mais j'entends de plus en plus de message annonçant de prochaines élections. Cela me rend un peu perplexe. Pourquoi ne pas laisser les gens se démerder? Pourquoi parler contre les autres? Pourquoi payer pour les autres? Dites-nous ce que vous comptez faire pour améliorer l'économie. Proposez-nous de nouvelles façons de faire! Moi je ne sais plus. Je me réfugie dans mes affaires, laissant de côté mes idées rebelles. Et puis, cette semaine, je suis dans mon dernier blitz pour ramasser des sous pour la recherche contre le cancer. Au profit de l'Hôpital Juif de Montréal, du RSTR à Trois-Rivières et le CHU de Québec, ce moyen de financement est une façon merveilleuse, par lequel je sens que je donne quelque chose pour vrai. Comme lorsque je vais donner du sang, c'est un don de soi que tu n'oublies pas et qui sert à quelqu'un. Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer. Une façon de se donner tout en donnant. Vendredi midi, la semaine se terminera, je prendrai l'autobus vers Montréal, mon vélo partira dans un camion vers notre lieu de départ. Samedi matin, nous partirons pour plus de cent kilomètres. Et dimanche aussi, plus de cent kilomètres. Après, bien ce sera le dernière semaine avant les vacances. Trois semaines pour me faire oublier tout, remplir mon coeur d'Amour et profiter au maximum de tous ces instants pour recharger mes batteries. Le temps passe tellement vite en bonne compagnie. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...