mercredi 15 juillet 2015

Hâte aux vacances!

Encore une fois le cartel bat son plein à Québec. Le prix du litre qui monte trois jours avant les vacances «officielles» de la construction. Que dire de plus? Continuez votre vie, ne faites pas attention à tous ces mécréants. La vie est trop belle pour qu'on perdre du temps à bougonner! Je sais, je suis le premier à le faire, mais je le fais ici, sur mon blogue. je sais que tout le monde peut le lire, mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit. Les adeptes de blogues préfèrent les blogues plus festifs, plus amusants. Je n'ai pas grand chose  à offrir sur ce blogue chaque matin, mis à part mon chiaulage quotidien. Sur Facebook, là je me laisse aller, avec humour et réflexion positive! Mais il fait bon de laisser aller aussi ces mauvaises ondes, celles qui pourraient ralentir mon élan quotidien vers une belle journée. Parlant de Facebook, j'adore l'application «ce jour là». J'aime me remémorer ce que j'ai écrit il y a un an, deux ans, etc. Je suis sur Facebook depuis depuis 2007. Je me rends bien compte que le temps passe vite. Semaine après semaine, j'agrémente mon quotidien de musique, de pensées positives. J'essaie de garder le moral, peu importe les événements. D'ailleurs, les vacances débutent ce vendredi, rien ne pourra changer ce fait. Donc je me sens quand même très heureux. Je sens aussi que je serai appelé à ne rien faire du tout. J'ai bien hâte.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...