mardi 7 juillet 2015

Ça s'en vient!

Commme il fait bon d'avoir un peu de chaleur. Ça fait vraiment contraire avec les deux dernières semaines, mais il faut prendre le beau temps quand il passe. Ici, au Québec, il n'est pas rare d'avoir des jours gris, frais, froids. Alors profitons de cette chaleur et arrêtons de capoter avec le facteur humidex. Et puis, qu'est-ce que deux jours de chaleur, pas extrême, dans une saison? JE me souviens que cet hiver, trois mois de froid intense, il y avait quoi capoter!
N'empêche qu'hier, il aurait mieux fait d'être en congé. Pas grave, le soleil recharge les batteries et la bonne humeur. Le reste vient avec. Donc deuxième matin d'une série de cinq avant le grand départ. À bien y penser, c'est vrai que c'est quelque chose, ramasser 2500$, le remettre pour la recherche contre le cancer et aller pédaler deux jours, histoire de confirmer mon don et montrer aux monde entier que la bonne forme garde le corps en santé. Combien d'exemples j'ai autour de moi? Des gens qui, du jour au lendemain, voit leur vie dévastée, fracassée... Alors je serai là avec toute mon équipe, pour pédaler et s'en donner à coeur joie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...